Critique de LesSerialLiseurs

Ce livre est un roman qui est très bien rédigé. L'histoire est complète et il y a beaucoup de retournements de situation. Il est assez long et on ne reste pas sur sa faim. Dans l'histoire il y a plusieurs genres d'écriture, on y trouve par exemple du policier, de l'aventure ou de l'amour.
Les personnages ont des relations assez touchantes et ils s'entraident tous.
La dernière partie du roman est un peu poétique car le personnage principal vit sa vie sans vraiment la vivre. Il est un peu hors de son corps. Cette dernière partie est assez différente de tout le roman qui est plutôt rythmé. Ce qui m'a plu dans ce livre c'est le caractère d' Yvan qui est têtu, qui ne lâche rien et qui est prêt à tout pour ressouder sa famille alors même qu'il est devenu un zombie. Il y a beaucoup de moments tristes mais cela devient joyeux à la fin. Ce qui ne m'a pas plu ce sont les moments où il ne se passe pas grand chose et où le livre devient plus lent et un peu moins intéressant. le reste était très bien.
Eliott