Critique de bolano-fan

L'ombre de la mort à inspirè à Bolano des textes d'une beauté rare.
On à souvent était surpris par la folie de cet auteur, par la dimension que ces textes prennent, ces nouvelles et essais le confirment.
Il se lache complétement, laissant libre son imagination si fertile et inclassable...
Ces textes sont vibrants, ils crient leur singularité à la face du monde , s'extirpant de la masse pour venir prendre au piége le lecteur.
On est plus le méme quand on à découvert Bolano, et le retour au commun laisse un gout amer dans la bouche.
L'impact de ces quelques textes, ultimes créations de cet auteur unique, sont le reflet de son ame qui ne pouvait trouver sa place dans ce monde, et qui s'évade par la création.
Le coté fantastique de l'oeuvre de Bolano n'est pas dans la lignée de King et consorts, ces textes sont à des années lumiéres de ces faiseurs de supermarchés. Bolano livre dans ces derniéres lignes une réflexion intense qui doit étre découverte par le lecteur qui en sortira grandi.