Critique de celosie77

Ah ! Enfin une histoire où c'est UNE FILLE qui va chasser le dragon ! Chouette ! J'étais vraiment super contente quand j'ai vu ça ! Mais hélas !!! Ma joie est très vite retombée... En effet, que se passe-t-il ? Léonie (robe rose et casquette rose) s'en va explorer le pays des dragons pour en dompter un, jusque là tout va bien. Mais quel dragon va-t-elle dompter ? Un bébé ! C'est même le bébé dragon qui va la choisir et la suivre jusqu'à ce qu'elle s'occupe de lui. Il a sans doute reconnu en elle la maman parfaite qu'elle est en effet : elle le nourrit, le couche (sac de couchage rose bien sûr) et lui chante une chanson.
Et quand les gros méchants dragons arrivent pour récupérer le petit, ils cassent l'épée de Léonie en 2 seconde et puis décident, comme ça, de lui laisser le bébé parce qu'elle est vraiment mieux qualifiée qu'eux pour s'en occuper !!
Mais quand va-t-on sortir de tous ces clichés ? Pourquoi Léonie ne fait-elle pas une vraie chasse aux dragons ? Qu'elle recueille un bébé dragon, pourquoi pas mais pourquoi n'affronte-t-elle pas de vrais dangers pour cela ??
Vraiment, je suis affligée... Et en plus les dessins ne sont vraiment pas terribles et les couleurs sont criardes.