Critique de Paw_Breizh

• Un homme. Une femme. Lui est auteur. Elle, une fan. Ils ne se connaissent pas. Ne se sont jamais vus. Mais commence un échange de mails. Qui vont devenir quotidiens. Ils vont se confier. Sur eux, sur leur vie respective. Ils vont s'apprivoiser, apprendre à se connaître, se manquer.

• J'ai savouré découvrir les aventures des différents protagonistes. C'était divertissant, drôle, touchant, les personnages sont attachants et vient se mêler à ça une part de mystère.

• On devient dépendant affectif de cette histoire ! C'est à n'en plus décrocher les yeux du livre. Ce petit roman épistolaire saura mettre du baume au coeur, il fait du bien au moral et c'est sans prétention que se tisse un véritable attachement. Original et intimiste, ce récit parvient à créer un plaisir littéraire et une vraie curiosité concernant l'histoire des personnages.

• Rendu à la fin, on a qu'une envie : que l'histoire continue. D'assister à la rencontre, d'avoir une suite. Mais ça reste une chouette fin. Une belle histoire. Un livre pépite à lire au moins une fois que je ne peux que vous recommander ! 😊