Critique de domeva

J'ai toujours beaucoup lu et j'ai ainsi pu,au fil du temps,affirmer et affiner mes goûts littéraires.Ce roman n'aurait pas attiré mon attention dans une librairie car il ne correspond pas à ce que je recherche d'habitude.J'aurais eu tort.
Comme je suis curieuse ,j'ai souhaité le recevoir pour découvrir un livre écrit à 4 mains.Ce fut une belle découverte.Les auteurs abordent ,à travers une correspondance suivie,les épreuves de la vie de couple dans une famille recomposée,la solitude après un abandon,un décès,la routine qui pourrait être fatale malgré l'amour encore présent.Tout cela sur un ton auquel l'humour donne un ton particulier,une sorte de légèreté.On sent la soif de vivre des personnages.On a envie qu'ils s'en sortent.
J'ai suivi avec beaucoup de plaisir les échanges humoristiques contenus dans ces correspondances(une sorte de match de ping pong).
Je suis ravie de pouvoir rencontrer bientôt les auteurs et curieuse de les entendre présenter leur livre.