Critique de junyrion

Paul est artiste peintre et comme beaucoup d'artistes, il est torturé, dans le mal être. Et c'est pas ses anciens amis d'école d'art qui vont beaucoup l'aider à se sentir mieux. Ils ont une vision de l'art différente de lui, il se sent certainement un peu incompris.

Il entretien une relation avec sa voisine Georgina qui elle est déjà mariée. Paul lui annonce qu'il a une proposition pour exposer dans une galerie mais ne compte pas accepter mais Georgina arrive à le convaincre de se lancer.

Puis vient le moment où Paul rencontre Matilde. Et Mathilde elle a un don exceptionnel ! Celui de rendre les gens heureux. Il tombe sous son charme immédiatement. Avec elle il se sent si bien et il reprend confiance en son art.

Seulement voilà, Paul doute de se bonheur. Est il réel ? Est ce que tout ce qui lui arrive est grâce au don de Mathilde ? Ou y a t'il une part de lui qui est capable de le vivre vraiment ?
Pour en être sûre il préfère quitter Mathilde quelques temps.

Va s'en suivre beaucoup de réflexion de la part de Paul jusqu'au jour de l'exposition dans la galerie.

Va t'il enfin prendre confiance en lui et revoir Mathilde ? Que va t'il arriver à Georgina?

Une petite histoire sympathique avec des dessins plutôt bien réalisés.