Critique de donnaD10

Juste après la première oeuvre que je découvre de Laurent Bonneau «  le regard de mon père » je me lance dans on sème la folie.

Déjà dans la première lecture je me retrouve énormément dans la «  tête » de l'auteur j'ai l'impression que j'aurai pu moi même faire cette oeuvre et là « on sème la folie » .. c'est encore plus incroyable comme sentiment de me «  retrouver » à travers.

Un amas de pensées , des pensées profondes , qui vont parfois dans tout les sens mais respectant un file conducteur.
Les dessins que je trouve impressionnant les jeux de transition à travers les dessins j'adore.

Ensuite et surtout les thématiques, à l'approche de mes 30 ans également, l'envie de fonder une famille ( dans la première lecture ) .
Mais là retrouver ses amies la simplicité de l'amitié

Des questions existentielles que nous nous posons tous je pense à n'importe quel âge qui nous demande «  responsabilité » ou «  grosses nouveautés »

J'aime chaque échange qui évoque la maturité grandissante de jeune qui ne demande qu'à évoluer et qui se questionne sur «  qui ai-je envie de devenir » cette question on se la pose au moment du bac ? Au moment du permis au moment de grand changement et la 30 aine c'est juste un âge .. qui évoque tout autant le changement .

*De « grande soeur » devenir « mère » a mon tour *

Personnellement une oeuvre que j'apprécie beaucoup