Critique de delcyfaro

J'avais dit après ma première lecture de cette auteure que je la suivrai désormais et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu lire son nouveau roman sur NetGalley.

4 amis dans une colocation à Washington, Janvhi éternelle amoureuse se faisant larguer régulièrement, Peter amoureux transis de Janvhi qui cache cet amour sous des dehors de meilleur ami de celle qu'il aime, un couple Leandro et Graham qui ne rêvent que de devenir parents.
Une colocation qui se passe merveilleusement bien entre ces amis de toujours qui ont trouvé leurs marques et qui savent compter les uns sur les autres.
Des évènements vont venir perturber cet équilibre et mettre en péril l'harmonie mais l'amitié et l'amour seront-ils plus forts que tout?

C'est un roman que l'on déguste du début à la fin car tout est délicieux dans cette histoire : l'écriture, les personnages et leurs histoires. C'est un vrai bonheur de suivre les aventures et mésaventures de nos 4 amis.
Des petites touches de douceur se mêlent à des moments plus dramatiques et c'est ce qui fait le sel de la vie et la justesse de cette histoire également.
J'ai aimé les personnages, leurs réflexions, leur amitié et leurs soucis.
Ce livre est un bonheur de lecture que je recommande vraiment car cela fait du bien de lire des histoires délicates et sensibles en cette période vraiment pas drôle.

#Promisonresteamis #NetGalleyFrance
Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..