Critique de Chillingbook

Mon tout premier Juliette Bonte, qu'est-ce que j'avais hâte de découvrir sa plume après tout le bien que j'avais entendu sur bookstagram !⠀

La propagande à son égard est-elle justifiée selon moi ? MAIS TOTALEMENT LES AMIS. Lisez du Juliette Bonte, c'est un bon moment garanti !⠀

Non mais plus sérieusement, j'ai sincèrement adoré. J'ai passé un moment vraiment génial en lisant toutes ces pages. Déjà quand on voit le résumé, qu'on zieute la couverture on est déjà sous le charme. Sa plume était si douce, légère, addictive. Cette lecture était tellement agréable, je n'avais pas envie de quitter nos quatre protagonistes.⠀

J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié la diversité de ce roman, elle était présente sous plusieurs formes. de plus, nous avons le point de vue non pas d'un personnage, ni de deux, mais de quatre protagonistes, et c'est parfaitement équilibré.⠀

J'ai ressenti beaucoup d'émotions, j'ai été particulièrement touchée, dans le bon sens du terme. J'ai ri avec eux, j'ai eu le coeur serré avec eux. Bref, j'ai la sensation que je faisais partie de cette colocation.⠀

Je ne suis absolument pas branché romance de Noël mais voilà, la plume de Juliette Bonte m'a charmé alors je lirai sûrement ses romances de Noël en cette fin d'année qui approche à grand pas.⠀

Vous l'aurez compris, je vous recommande ce roman les yeux fermés. Merci Juliette pour ces moments de douceur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..