Critique de marinamew

Un joli coup de coeur pour l'album jeunesse "une maison pour l'hiver" ! Oui il y a des renards ça y fait sûrement mon amour pour ce livre ahah Mais si je peux me défendre c'est une petite histoire très chou qui fait comprendre qu'il ne faut pas avoir peur des rumeurs, et qu'il est préférable d'avoir le coeur net sur ce que l'on raconte.

Alors que la forêt est en grand danger à cause des hommes qui détruisent les maisons des animaux en coupant les arbres, les bêtes doivent fuir vu que leur habitat est menacer. Il est primordial pour certains de trouver un nouveau foyer, car l'hiver arrive et ils doivent absolument hiberner pour préserver leurs vies.

Un groupe d'animal, décide de partir le plus loin possible, mais ils ont peur, car il paraît qu'il y a dans la montagne une horrible créature... Loin de leurs premiers préjuger, ils vont pouvoir comprendre leurs différences entre eux et la brute qu'ils redoutent tant.

Vont-ils pouvoir passer le reste de l'hiver au chaud ? ahah