Critique de Ninis47

Je remercie Babelio et les éditions Bordas pour cet envoi dans le cadre de la masse critique!

Ce livre ardoise est fait pour familiariser les enfants avec les premiers mots d'anglais, à partir de 5 ans.
Ma fille a le même pour apprendre à écrire les minuscules (mais en français) je connaissais donc le principe de ce livre. Il est vraiment très agréable à lire et facile à utiliser.
Le principe de l'ardoise est vraiment bien car même en se trompant l'enfant peut recommencer autant de fois qu'il le désire.
Les illustrations sont bien faites et très jolis. La plupart des premiers mots à apprendre en anglais y sont, c'est un excellent apprentissage (même si ma puce n'a pas vraiment accroché mais elle n'a pas tout à fait 5 ans et c'est certainement dû à son âge... car elle apprécie vraiment le principe de pouvoir écrire, reproduire des mots sur un livre qui combine livre et ardoise).

En bref, un excellent ouvrage de qualité mais je le conseille pour un enfant pas trop jeune pour qu'il puisse vraiment l'apprécier...