Critique de Desmotspourtoujours

Cette comédie romantique est une excellente surprise. J'ai passé un super moment en sa compagnie et surtout je n'ai pas arrêté de rire.

Gina est ce qu'on peut qualifier une femme qui a plus d'un tour dans sa poche. Ses ressources sont rarement appropriées à la situation qui se présente à elle. Toutefois elle ne manque pas d'ingéniosité. Gina à la particularité de réfléchir de manière chaotique et le résultat est surprenant, hilarant et inoubliable. Par un mauvais concours de circonstance et contrainte au télétravail, Gina débarque chez sa tante bien plus tôt que prévu. Heureuse de retrouvée sa ville natale, le premier couac d'une longue série la replonge dans ses souvenirs avec Marius, l'irrésistible ex-rugbyman qui lui a donné cinq baisers inoubliables. Sans oublier un voisin un brin mauvais poil, un vilain corbeau qui lui en veut, et une grand-mère acariâtre qui a décidé de maudire sa fille et tous ses petits enfants pour des siècles et des siècles.

Heureusement Gina a tout prévu pour conquérir la place de favorite auprès de sa grand-mère, elle ne pensait pas lui clouer le bec à ce point !

Gina est un sacré bout de femme qui se dépatouille à sa manière avec les aléas de la vie. Débordante d'énergie, elle parle sans cesse dans les situations stressantes et devient maladroite. Il lui en faut peu pour imaginer tout un tas de scénarios rocambolesques et catastrophiques qui bien évidemment ne se réalisent pas. J'adore son punch, sa jovialité, ses gaffes, son côté malicieux et sa simplicité sans prise de tête. Cette romance condense une série de rebondissements hors du communs et qui ne manque de vous secouer de rire. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et nous offrent des moments exquis. le portrait caricatural de la famille portugaise fait sourire et peut être cliché par moment. le tout ne serait pas complet sans la romance « slow burn » qui est juste à croquer.

L'ensemble est totalement irrésistible. J'ai vraiment adoré, dévoré et OMG qu'est-ce que j'ai pu rire !
Lien : https://misschocolatinebouqu..