Enorme coup de coeur pour cette jolie romance. L'héroine qui a 30 ans et vient de se séparer retourne vivre chez ses parents, et elle revoit son ancien voisin de 22 ans (8 ans de moins) qu'elle gardait quand elle était ado, et qui a depuis bien changé ! Elle lui a même changé les couches, c'est pourquoi elle va essayer des résister à leur attraction. L'écriture est fluide, on s'attache aux personnages, le livre est bien rythmé. Une histoire juste parfaite pour moi qui adore les romances qui ne sont trop "darks" ni trop "nunuches"
6 ans de elle sevano y ressemble beaucoup ! À part pour l'histoire de calista.
J'ai eu un coup de coeur pour cette lecture... Les personnes sont attachant surtout calista qui m'as fais éclaté de rire..
Une histoire douce, pétillante et surtout émouvante...
Je n'ai pas beaucoup eu de coup de coeur cette année. Non pas que je sois devenue plus difficile (quoi que…), mais surtout j'ai beaucoup moins lu. Mais alors ce livre… WOW !
Me voilà donc face à ce livre, Too Young, qui m'intrigue beaucoup. J'en entends beaucoup de bien, je finis par l'acheter puis attend un peu, enfin pas trop non plus, avant de le lire.
La plume de Margot a matché direct avec moi. BIM, moi la nénette de 33 ans je m'identifie direct au personnage féminin du même âge.
Ce qu'il y a de bon dans ce bouquin selon moi ?
C'est que j'ai de nouveau eu l'impression d'avoir 20 ans, que j'ai ressenti les mêmes papillons dans le ventre qu'à l'époque de ma jeunesse. Tobias m'a rendu tout chose. Bref, je suis redevenue une midinette.
L'émotion ne manque pas. Margot à d'ailleurs eu le droit à un message nocturne enragé pendant que mes larmes coulaient encore sur mes joues. Elle m'a fait pleurer la garce ! Mais bon, je lui pardonne, elle m'a retournée comme un gant.
N'hésitez pas si vous ne l'avez pas lu. Je sais que vous ne serez pas déçues. Pour ma part, j'attends sagement qu'il soit disponible en broché, je lui fais une place dans ma bibliothèque.
J'ai énormément entendu parler de ce livre sur tous les réseaux sociaux. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans cette lecture. Cette histoire parle d'un sujet qui reste encore tabou pour certaines personnes: la différence d'âge entre un jeune homme et une femme mûre.

Mia est une jeune trentenaire qui revient dans sa ville natale et qui va revoir Tobias, le voisin qu'elle gardait quand il avait 8 ans. Sauf que Tobias n'est plus un enfant mais un jeune homme tout en muscle, beau a ce damné. le personnage de Mia m'a beaucoup plu. Elle reste pétillante même si la vie ne l'épargne pas. J'ai adoré sa meilleure amie qui est complètement « fofolle » mais qui amène beaucoup de fraîcheur dans le livre. Et Tobias…comment le décrire, il est juste parfait…je crois qu'on veut toute avoir un Tobias dans nos vies.

L'auteure a su écrire une belle histoire d'amour sur l'acceptation de soi et des différences. L'écriture est intense et les émotions sont bien présentes. J'aurais pu avoir un coup de coeur mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur à certains instants et des événements auraient pu être évités car il n'était pas essentiel au bon déroulement de l'histoire.

J'ai passé un très bon moment de lecture. L'histoire est émouvante et riche en rebondissements. Une très belle romance qui nous montre que l'amour n'a pas d'âge!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Une belle histoire d'amour avec de merveilleux sujets et d'autres plus bouleversants. Un ensemble très satisfaisant, une charmante romance. N'hésitez pas !

Mia est revenue depuis 5 mois dans sa ville natale. Elle a fuit son ancienne vie après avoir été larguée par son fiancé Derreck, dix ans de vie commune pour apprendre qu'il est attiré par les hommes. Elle est remerciée à son travail face à une injustice, pour finir avec la perte de son logement.
Après son retour à Springville, Mia va chercher à la gare le fils du pasteur Miller, leur voisin et l'enfant qu'elle gardait petit. C'est son démon personnel, le plus perturbateur et lunatique qu'elle ait gardé. Mais le petit Tobie a bien grandi et changé depuis.

Mia Anderson, 30 ans était Front office dans une grosse banque et maintenant employée dans la quincaillerie de ses parents. C'est une jeune femme très active, vive, drôle avec du caractère, elle est aussi empathique et se déprécie facilement.
Tobias Miller, 22 ans sort d'étude de musicologie pour devenir producteur. Il a grandi avec un père pasteur, une mère très attachée depuis la mort de son frère Noah, des soeurs jumelles et un petit frère Jake. Il a toujours été amoureux de sa baby-sitter, elle est le centre de ses fantasmes. Il est taquin, malicieux, sûr de lui, charmeur et direct, mais surtout très mature.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Mia. L'auteure ajoute de nombreuses paroles de chanson pour accentuer des situations, ou propose d'écouter une musique pour mettre une ambiance à la lecture.
L'intrigue est bien menée, entre la romance et tout ce qui en découle. Tobias est de retour pour les vacances d'été, il ne cesse d'intriguer Mia. Elle le trouve de plus en plus attirant, pourtant la différence d'âge est gênant, mais cela ne l'empêche pas de fantasmer sur lui.
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure intègre au premier chapitre de nombreux flash-back pour nous narrer le passé de Tobias enfant et Mia. le duo Calista et Mia apporte une touche de fraîcheur et d'humour, une merveille. Les situations drôles et cocasses se succèdent pour notre plaisir, même dans les moments pleins d'émotions. Vous allez sourire et sûrement pleurer. le rythme est plaisant, tout est douceur et légèreté, et pourtant si captivant et intense, sans répit entre les rebondissements..
Les émotions sont puissantes et attrayantes. Mia et Tobias se connaissaient depuis toujours, la tension s'est construite jusqu'à devenir épuisante. le jeu de séduction est existant et adorable.
Le jugement et le regard d'autrui peuvent être blessant et détruire tout sur leurs passages. Mia vit très mal les non-dits et culpabilise très vite.
Les relations intimes sont sensuelles, torrides, excellentes et belles, c'est très bien écrit et dosé.

Assumer son attirance pour un homme plus jeune, un sujet bien intégré dans cette romance, mais aussi de nombreux autres subtilement rajoutés. Un plume fluide, une humour exceptionnel, c'est émouvant et hilarant, léger et intense, très complet dans son ensemble. Des personnages de qualités, avec un esprit adolescent et d'adulte, j'adore. Une lecture parfaite, excellent !
Bonus sur le site de la maison d'éditions avec le point de vue de Tobias
Lien : https://meslivres-monplaisir..