Critique de lilice_brocolis

Encore un tome très fun, dynamique et intéressant.
L'épisode raconté dans ce tome concerne la rencontre d'Ombe avec des loup-garous plus ou moins charmants.

On y retrouve le même schéma que dans le trois tomes précedent : un épisode propre à ce tome et dans le fond une trame plus générale qui s'esquisse à peine. L'histoire est intéressante, et comporte ici une touche presque chick-lit (littérature de midinette). Ce n'est cependant pas trop appuyer, le tout reste court et centré sur l'action, on reste dans les point forts de la série. le personages maintenant bien introduit permet de gagner encore en fluidité de lecture et son ton quand elle se parle à elle même s'apprécie d'autant plus.

Peu de passages délicieusement poétioque même si c'est globalement bioen écrit.

Ca se lit super vite et ça me fait toujours râler de voir la série qui découper en autant de tomes coute donc vachement chère pour si peu de temps de lecture, mais bon du coup je me suis contentée d'emprunter celui-ci à la bibliothèque.

D'après moi tous les points forts des tomes précédents y sont, et les défaut un peu moins : pas trop de réintrodcution d'éléments déjà connus, et une dynamique de l'histoire au top.