Critique de ElleOzze

Pour ma part, c'est une initiation dans le registre et... quelle belle expérience !!!

🎀 Pourquoi je conseille ce livre ? 🎀

💜 Pour commencer, il fait état d'une prescription mes amis plus que d'un conseil, si vous n'êtes pas polar (ou que, justement vous le soyez), je vous assure que ce récit vaut le détour !!!

💙 Cette fiction réunit 2 héroïnes, dans 2 histoires parallèles qui se rejoignent. Un sujet dur mais nécessaire autour de sévices au goût amer de violences conjugales, de viols, de séquestrations et d'atroces #feminicide . Vous plongerez dans le récit pour étancher votre besoin de justice, de découvertes, de curiosités sinistres qui vous retournent le cerveau... Car oui, si Leny a su retranscrire des émotions et des sensations si réelles dans cette fiction, c'est bien parce que cela existe malheureusement...

💚 Les lignes, et leurs intrigues, vont vous happer, vous emporter loin, très loin, dans une tristesse qui ne faut ignorer. C'est dur, poignant, choquant, effrayant... mais c'est surtout abérrant que ce récit, si bien écrit, reflète la réalité de milliers de femmes.

💛 Vous allez sans doutes ouvrir les yeux à travers la plume de l'auteur, qui y a mis ses tripes et toute sa force pour s'allier à une grande cause #noustoutes.

🧡 Ce livre, aussi triste qu'il soit, est aussi un magnifique recueil de témoignages boulversants.

❤ Vous serez bousculé et ça ouvre les yeux !!!! Car oui on prend une bonne dose d'alertes et de "leçon de vie", et cela permet non seulement de relativiser mais surtout de lutter ensemble !!!!

Vous l'aurez compris, ce livre est un coup de 💗 comme jamais je n'aurais cru cela possible : il est fort et boulversant, tout en restant addictif.

Retrouvez l'auteur et moi-même sur Instagram.