Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Cet ouvrage, nous permet de constater que le fait de vieillir, que le fait de donner des prérogatives à vivre mieux, n'est pas nécessairement en lien et coordonné. le fait que la société française, comme ailleurs dans le monde, est vieillissante, les auteurs font le constat que rien n'est adapté, que se soient les logements, les lieux de soins de la santé, les lieux publics, etc. C'est en explorant sous différents thèmes, les auteurs, avec plusieurs spécialistes en gérontologie, vont élaborer des pistes pour définir et développer le vivre de demain des ainés. Ils établissent de nouveaux chemins possibles pour améliorer les conditions de vie au quotidien des aïeuls.
Un ouvrage qui présente avec réalisme les questions fondamentales des personnes âgées dans les sociétés du XXIIe siècle. Cet essai offre un certain espoir dans l'avenir, qu'en dévoilant de nouveaux chemins, vieillir en pleine santé avec sérénité sera envisageable avec positivisme.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..