Critique de YumeKurai

Me voici arrivée à la suite et fin de cette saga relatant la vie certes très chaotique mais passionnante de notre cher Louis, apprenant enfin à montrer qu'il a, lui aussi, des sentiments (chose dont nous doutons les deux premiers tomes et un bon quart du dernier roman il faut l'avouer.)
Bien que jusqu'ici l'histoire m'ait happée, je ne peux cacher ma déception quant à.... Cette fin. Je ne parle pas du fait que Louis apprend enfin à trouver la paix, non, ceci est très bien, après toutes les horreurs qui lui sont arrivées au cours de sa vie, je pense qu'il a bien mérité sa part de bonheur. Mais de la fin à proprement parler! Attention, ça va "Spoiler" !! Comme dirait l'autre... Sinon mis à part ce "défaut" scénaristique qui plaira ou aura probablement plu à certains d'entre vous, c'est une trilogie que je ne peux que conseiller positivement, l'écriture est correcte et fluide, détaillée sans l'être trop.