Critique de Annabelle31

Merci infiniment à Geste Editions et à Babelio pour m'avoir permis de recevoir ce magnifique livre, merci à l'auteur Laurent Bourdelas et au journaliste Paul Colmar pour cette belle promenade dans le Limoges des "Trente glorieuses".
Les photographies - en noir et blanc ou en couleur selon l'époque- et leurs commentaires avisés, classés en chapitres (la Vienne, La cathédrale, l'Hôtel et ville etc..) m'ont appris beaucoup de choses sur cette ville chère à mon coeur. Ils nous permettent de suivre le passé de Limoges durant les années 1950, 1960 et 1970, les modifications et changements qui ont fait que cette ville est devenue ce qu'elle est, une ville moderne et authentique, à taille humaine, où il fait bon vivre.
Je suis ravie de pouvoir désormais installer ce magnifique objet en bonne place dans ma bibliothèque et c'est avec bonheur que je ferai, grâce à lui, de nouvelles ballades dans le Limoges des années 1950, 1960 et 1970.