J'avais entendu parlé de ce livre à de nombreuses reprises et le forum Have a Break Have a Book m'a donné la possibilité de le lire, j'ai donc sauté sur l'occasion. Et j'ai été choisi pour en faire une chronique.

La couverture du livre est magnifique, une belle jeune fille allongée sur du sable avec en arrière plan la mer, voici quelque chose qui m'a donné envie d'en savoir plus. le résumé m'a également interpellé mais je me demandais bien de quel monstre il était question et c'est donc avec impatience que j'ai commencé ma lecture.

Il s'agit ici d'un roman fantastique, et l'histoire concerne les vampires alors si vous ne les aimez pas, cette histoire n'est pas faîte pour vous mais si au contraire vous les appréciez, je vous conseille vivement ce livre ^^ . de plus, il y a un mythe créé autour de ces créatures, un mythe qui sort de l'ordinaire et c'est l'une des choses principales que j'ai apprécié dans ce livre. Pour en savoir plus, il vous faudra lire ce tome :p

L'auteure possède un style d'écriture très fluide, et ses descriptifs nous permettent d'imaginer la scène et de ce fait, suivre l'action en même temps que les personnages.
Tout le long de notre lecture, on se pose beaucoup de questions, mais il nous faut attendre la fin du livre avant d'avoir toutes les réponses…
J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se déroule au début du siècle et non pas de nos jours, ça donne un petit plus au roman.

Dans ma lecture, il y a un point qui m'a déplu : l''âge du personnage féminin. En effet, elle a 14 ans et j'ai eu beaucoup de difficultés à imaginer l'histoire avec une héroine si jeune surtout lors de certaines scènes dont une érotique où les réactions de la fille la font parraître beaucoup plus âgée.
C'est vraiment un livre que je vous conseille car en plus d'être agréable à lire, il n'y a que 144 pages et l'histoire nous transporte au point que la lecture en est très rapide.