Critique de Mais_lis_ca

C'est ma première lecture spatiale et je ne suis pas déçue car j'ai été transportée hors de notre planète.
On entre tout de de suite dans le vif du sujet et j'ai compris que la maladie d'Elisabeth allait être un élément important pour cette histoire. On découvre ensuite au fil de la lecture ce personnage principal auquel je me suis attachée.
L'opportunité pour Elisabeth est annoncée, les découvertes s'enchaînent et je me suis sentie projetée auprès de cette nouvelle astronaute.
L'auteure a su me donner assez de détails sans alourdir son roman afin que mon imagination me fasse sentir sur cette planète.
J'ai pu ressentir la même joie qu'Elisabeth, son excitation, cette envie d'explorer.
Puis ce roman de science fiction se transforme en romance, chose à laquelle on ne s'attend pas en lisant le résumé.
Une rencontre qui va boulversé Elisabeth et moi par la même occasion car je voulais en savoir plus. Et comment ne pas être hypnotisée par ces magnifiques yeux que j'ai pu me représenter?
L'action est présente mais un peu trop vite à mon goût, j'aurai aimé qu'elle dure pour que l'intrigue soit prolongée. Mais ça ne m'a pas empêché d'adorer cette lecture.
La fin m'a donné envie de découvrir la suite afin d'avoir les réponses à mes questions et surtout de savoir ce qu'il va se passer.
Faites un voyage sur une autre planète vous aussi et laissez vous tenter