Critique de Royalbook

C'est un livre qui se lit très facilement et assez rapidement.
J'ai bien apprécié la plume de l'auteure qui été plutôt simple mais qui reste agréable.
J'ai beaucoup aimé cet univers que j'ai trouvé très original et plutôt bien décrit. L'auteure a bien décrit l'univers il était donc assez facile de s'y projeter.
En revanche j'ai trouvé que le rythme du livre était beaucoup trop rapide. Les événements et scènes d'actions s'enchaînaient très rapidement car on avait peu de description.
Concernant les personnages, Elizabeth est un personnage attachant car on la comprend plutôt bien mais j'aurais aimé savoir plus sur elle car après tout, à part sa maladie on ne sait pas grand chose sur elle. Pour ce qui est d'Isaac il est beaucoup plus mystérieux et réservé ce qui fait de lui un personnage très intéressant.
J'ai trouvé par contre dommage que l'auteure n'est pas plus développé l'histoire entre Eli et Isaac. J'ai trouvé leur romance trop rapide à mon goût.
Pour conclure, ce livre manque certes un peu de description mais l'univers reste super intéressant, c'était donc une belle découverte.