Critique de booksofperson

J'ai clairement ADORÉ ce livre, c'est une véritable pépite ! 🤩 J'ai kiffé du début à la fin ! J'ai d'ailleurs lu le livre en quelques heures 😅.
Déjà, on parle de partir dans l'espace, j'adore tout ce qui parle de ce sujet donc ça commence très bien ! 😋
Ensuite, ce sont des scientifiques qui font des recherches, c'est à dire que l'on va découvrir plein de nouvelles choses, de nouveaux spécimens 😍
Et puis, on est de suite plongé dans l'intrigue : juste parfait ! **
Le meilleur, je pense, c'est que l'on ne sait pas du tout ce qui nous attend ! Qu'est ce que j'ai été surprise quand j'ai découvert l'univers et le dénouement de l'intrigue ! Tellement surprise ! Surprise dans le bon sens, évidemment ! 🤩
Je me suis tout de suite attachée à cet univers, les personnages sont géniaux mais j'ai particulièrement aimé Isaak. Il est doux, compréhensif, gentil et tellement adorable 😍. *
Vous l'avez compris, j'ai dévoré ce bouquin qui regorge de science fiction, de fantastique, de romance... Tout ce qu'il faut pour une pépite !
Je ne vous en ai pas trop dit car je ne veux pas vous spoiler mais vraiment, lisez ce livre ! 😍
Je remercie du fond du coeur l'auteure qui m'a permis de découvrir son univers et j'espère pouvoir lire les autres tomes qui arrivent 😜.
Lien : https://www.instagram.com/p/..