Critique de Lecturesde_Lo

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, vraiment très sympa.

Alors dans les 3-4 premiers chapitres du livre j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais une fois lancer, je ne pouvais plus m'arrêter, j'avais toujours envie dans savoir plus, de découvrir ce nouveau monde en même temps qu'Eli.

On va suivre Éli une jeune femme scientifique qui rêve d'aller dans l'espace. Cependant celle-ci est atteinte d'une grave maladie, mais qui est difficilement détectable. Elle décroche le travail de ses rêves en étant prise pour la prochaine mission spatiale et cache à tout le monde sa maladie. C'est à partir de ce moment que toute l'histoire bascule dans un nouveau monde. Arrivé sur la station spatiale, Éli découvre qu'une nouvelle planète existe. Un jour elle est sa collègue Olivia se rendent sur cette planète pour une durée de 24 h. Mais rien ne se passe comme prévu. Elle découvre que d'autres personnes peuplent cette planète et s'attachent très vite à Isaac.

C'est un monde extraordinaire qu'on découvre, magique, avec des créatures sublimes et on a vraiment envie d'en voir et d'en apprendre plus. On ne connaît pas mal de chose sur Éli, Toutefois, je trouve qu'on manque un peu d'information sur Isaac. J'aurais voulu en savoir plus, mais ça arrivera peut-être dans le tome 2, je suis un peu gourmande

La romance va assez vite, mais quand deux âmes s'attirent et unies deux personnes c'est beau. J'aurais juste voulu que ça prenne un peu plus de temps.

J'ai adoré cette lecture et cette fin qui laisse présager un second tome génial que j'aimerais beaucoup lire.