Critique de Lectures_et_gourmandises

Un très bel objet livret, en forme de pochette que l'on ouvre en faisant coulisser la fermeture éclair !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en prenant un tel livre et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la qualité de celui-ci.
Un livre pour les enfants, les ados, pour les aider à s'accepter, à gérer leurs émotions, leurs différences.

Comment apprendre à s'apprécier, à faire la paix avec leur corps et à s'épanouir !
Un livre très riche, truffé de bons conseils, de tests, de fiches et d'exercices !
Un livre à faire découvrir à tous les jeunes ados qui ont du mal à s'accepter pour leur permettre de surmonter le mal-être qu'ils peuvent avoir à cette période difficile de la vie !

J'ai beaucoup aimé les sujets abordés, surtout en tant que maman, forcément ceux qui traitent du rapport parents/enfants ! ça nous permet aussi à nous aussi parent de nous remettre en question, de comprendre et de pouvoir aider notre enfant à se sentir heureux et à ne pas se dévaloriser !

Un livre à mettre entre toutes les mains !

UN MUST-HAVE !
Lien : http://lecturesetgourmandise..