Critique de lesminionslitteraires

Si vous aimez les BD je vous conseille ce livre...
Car moi qui n'aime pas vraiment lire j'ai eu envie de le lire par rapport qui résumé il avait l'air intéressant .
Ce livre parle d'une fille qui est en couple avec un garçon.
La fille qui est en couple a décidé de faire une soirée entre filles et elle a invité lors de la soirée la fille qui était jalouse d'elle.
Elles ont décidé de jouer à action ou vérité et lorsque c'était au tour de Lisa elle devait faire un strip-tease les autres l'ont pris en photo lorsqu'elle de déshabillait elles les ont envoyés à son copain et le lendemain arrivé en cour il y avait des rumeurs.
Elle a reçu des coups et on lui a tiré les cheveux...
Ce livre est excellent et facile à lire.
Je le conseille aux personnes qui sont victimes de discrimination à l'école car en le lisant ces personnes pourraient se mettre dans la peau du personnage.
Alison.

Je vous conseille ce livre, il est vraiment bien
J'ai choisi ce livre car j'aime bien les BD. Je l'ai choisi aussi car la première de couverture m'a donné envie de le lire. Une fois que j'ai commencé à le lire, il m'a tout de suite plu, car je me suis reconnue dans l'histoire. Ce livre parle de harcèlement, il parle aussi d'une fille qui était amoureuse d'un garçon qui s'appelait Thomas. la fille a était harcelée par rapport a une soirée qu'elle a passé avec 5 autres filles. Ces 5 filles lui ont demandé de faire un strip-tease et quand Léa a commencé à le faire, elles l'ont prise en photo et elles ont envoyé ces photos à son copain. Et à tous les autres élèves du collège.
Je vous conseille ce livre car ce livre est émouvant. Je le conseille aux personnes qui aiment les BD et des livres qui racontent une histoire qui peut se produire dans la vie réelle.
Rosane.