Institut Pandore (16/12/2013)
3.5/5   10 notes
La vie est un terrain de jeu : vous pouvez être un joueur, ou un jouet. 90% des gens attendent qu'on
décide à leur place de ce qui va leur arriver, ce sont des jouets.

Partant de ce constant un peu amer, Félix Boussa vous expliquera comment le mentalisme pourra renforcer votre personnalité.
En 3 mots : confiance, charisme et influence. Vous découvrirez dans un premier temps comment influencer,
manipuler mais aussi et surtout comment ... >Voir plus
Que lire après 30 jours pour devenir mentaliste: Apprendre le mentalisme et l'art de la manipulation mentaleVoir plus
Souvent déçue par les livres sur le mentalisme, j'ai finalement cédé sur celui la. Je m'attendais à lire les mêmes techniques que j'avais lu partout ailleurs, mais quelle surprise ! L'auteur nous propose des dizaines d'exercices de mentalisme (et donc manipulation au passage) vraiment géniaux que l'on peut appliquer dans notre vie quotidienne (j'ai essayé tout ça au travail pour ma part). Petit bémol : le livre m'a paru plutôt court (140 pages environ). Mais finalement, les exercices sont tellement denses et attractifs que l'on peut y passer des mois. Un must-read que je recommande à tous les apprentis mentalistes !

Lire un extrait