M21 Editions (13/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le livre : Un voyage exceptionnel, tout en couleurs, au cœur de nos technologies quotidiennes. Ce livre vous emmène à la découverte de tous les univers high-tech de notre vie de plus en plus numérique. Des téléphones portables aux écrans plats, des iPods aux robots… Fanny, la « geek », vous emmène à travers tous ces univers en dix-sept chapitres passionnants illustrés des plus belles photos. Chaque chapitre vous permet de découvrir le fonctionnement des technologies... >Voir plus
Que lire après Voyage au Coeur du Numérique : Les technologies de notre nouveau quotidienVoir plus

>Production>Industries et services du secteur secondaire>Marchandises et services : ajouter l'indice correspondant : Industrie touristique = 338.4791 (40)