Critique de AuroreSen

Avant de commencer cette critique, je tiens à remercier les éditions Fleurus et Babelio pour l'envoi de cet ouvrage lors de la dernière masse critique non fiction.
Ce livre est idéal pour une première découverte des rois et des reines de France. Par ces nombreuses illustrations et ces courts, il permet de capter l'attention des petits lecteurs mais aussi celle des plus grands qui ne sont pas fans d'histoire.
De plus, les tableaux à découper à la fin de l'oeuvre sont parfaits pour agrémenter un exposé ou une recherche en histoire.
Cependant, pour que cette ouvrage soit totalement parfait il lui manque une frise chronologique pour visualiser plus facilement la succession des différents rois/reines et dysnaties ainsi qu'un ou plus arbres généalogiques.
Mais malgré ce petit bémol, cela reste un super premier livre pour découvrir notre jolie histoire de France à travers le filtre de nos rois et reines.