Critique de Aurelialtdc

Parfait est l'adjectif qui me vient spontanément à l'esprit quand je repense à cette lecture de Coming Out. J'avais craqué pour le début des aventures de Jamie et Wes, mais je suis totalement conquise par cette suite et les émotions qu'elle m'a procurées.

Elle Kennedy et Sarina Bowen sont deux auteures de talent, que personne ne peut remettre en doute. Lorsqu'elles s'associent enfin sur ce diptyque, je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point c'est bon et à quel point on se sent emporté par leur histoire. Je ne me faisais pas de souci sur ce second tome, au contraire j'étais vraiment impatiente de le recevoir. Toutefois, elles ne se sont pas contentées de me satisfaire, elles m'ont littéralement propulsée au coeur d'une sublime romance que je suis bien triste de terminer.

Jamie et Wes m'ont retourné les sens et l'âme. Ils sont si dévoués l'un à l'autre, si tributaires du bonheur de l'être aimé que je n'ai pas pu rester insensible face à leur colère, leur frustration et leurs regrets. Pas de panique, l'amour est toujours d'actualité, ils sont même encore plus torrides que précédemment, mais la situation se complique et leur manque de communication menace leur équilibre. Une sournoise jalousie fait son apparition, des tensions éclatent au sein de ce couple si fusionnel et la maladresse de l'un est terriblement blessante pour son double. J'ai eu l'impression que leur relation leur échappait à un certain moment, qu'une bombe à retardement était sur le point d'exploser et j'appréhendais grandement les dégâts qui se profilaient. Mais on dit souvent qu'il faut savoir toucher le fond pour apprécier ce que l'on a. Je trouve que c'est exactement ce qui se passe pour ces deux hommes en prise avec leurs sentiments et leur remise en question.

C'est également dans l'adversité que l'on reconnait ses vrais amis et je suis ravie de constater que cette leçon va rapidement s'imposer à Wes. Lui qui se terre dans sa solitude trouve une aide insoupçonnée au sein de sa propre équipe et notamment auprès d'un géant bruyant, imposant, mais au soutien indéfectible. J'ai vraiment aimé cet aspect du texte, l'unité qui se forme autour de notre duo et qui les protège envers et contre tout.

Coming Out est un livre qui m'a complètement bouleversée, car les erreurs s'enchaînent des deux cotés et que ce couple m'a toute de même éblouie par son intensité et sa sincérité. Il n'y a pas un instant où j'ai douté de l'amour qu'ils se portent. Peu importe la tempête qui se prépare, peu importe les insécurités et les inquiétudes, Elle Kennedy et Sarina Bowen ont mis un point d'honneur à toujours garder en ligne de mire le lien unique qui unit Jamie et Wes. de ce fait, ce roman se lit avec une facilité déconcertante et emmène son lecteur vers un épilogue digne de ses héros.

Fierté est une histoire à ne manquer sous aucun prétexte et à vous procurer au plus vite !
Lien : http://www.voluptueusementvo..