EAN : 978B0C17SMSXH
Tuxbury Publishing LLC (01/06/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Good as GoldVoir plus
Premier tome d'une nouvelle série de Sarina Bowen que j'avais hâte de découvrir. Ici on retrouve Matteo et Leila. Matteo fait partie de la famille Rossi dont trois membres avaient eu le droit à leur histoire dans la série « True North« . Matteo avait fait de courtes apparitions mais l'on n'en savait très peu sur lui. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans son histoire. Matteo est de retour dans le Vermont après dix-huit ans d'absence pour des raisons personnelles. Cette visite pour le mariage de son frère Alec devait être courte de durée mais lorsqu'il tombe par hasard sur Leila son ancienne meilleure amie et la seule fille qu'il ait jamais aimé, son programme pourrait bien changé. D'autant plus que Leila a une demande bien particulière. Après un mariage qui s'est mal terminé, elle ne veut surtout pas s'engager de nouveau. Par contre elle désire plus que tout avoir un bébé. Seule. C'est lors d'une soirée alcoolisée qu'elle l'annonce à Matteo et qu'elle lui demande également de lui faire un enfant. le lendemain, elle regrette sa demande et espère que Matteo a oublié. Seulement ce n'est pas le cas. Il s'en souvient et à quelques idées sur le sujet. Démarre alors une histoire passionnelle qui ne peut pas durer. Matteo doit retourner à sa vie à plus de deux milles kilomètres de là et il pense que Leila mérite mieux que lui…
J'ai trouvé que c'était un très bon premier tome.
J'ai adoré Matteo qui est très drôle et très attentionné. Mais derrière sa façade de blagueur il cache aussi des grosses blessures et j'ai trouvé son histoire très touchante. J'ai bien aimé Leila même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec elle par moment…
Leur relation est très touchante et Matteo se comporte de façon très attentionnée avec Leila.
L'histoire est vraiment bien et il y a des sujets intéressants qui sont abordés de façon assez juste.
J'ai été ravie de retrouver le clan Rossi afin de voir ce qu'ils advenaient de ceux qu'on avait déjà croisé (j'aurais bien aimé retrouvé les Shipleys aussi mais peut-être que ce sera le cas dans un autre tome).
Quelques petits bémols: des éléments qui restent sans réponse ou sont résolus trop vite, le fait que l'ex et le père de Leila soient toxiques et qu'elle passe malgré tout l'éponge là-dessus… J'ai eu un peu de mal.
J'ai malgré tout hâte de lire la suite pour découvrir les autres personnages (au vu de la fin de ce premier tome je pense que le suivant portera sur Livia et Nash même s'il n'y a pas de précisions). J'aimerai beaucoup un tome sur Damien Rossi, le seul du clan qui n'ait pas encore son histoire.
Je recommande cette lecture qui est très sympa, d'autant plus que la plume de Sarina Bowen est toujours aussi agréable à lire.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Si vous aviez aimé les saga Grand Nord et Etoiles du Nord, sachez que dans cette nouvelle romance, nous allons retrouver quelques membres des Shipley mais aussi et surtout les Rossi. Une nouvelle romance qui sera très sympathique et qui nous permettra de découvrir de nouveaux personnages.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette nouvelle romance qui n'est pas à proprement parlé une suite de cette merveilleuse saga mais qui nous permet de retrouver ces deux familles qu'on a tant aimé. Une jolie romance avec des thématiques intéressantes et des héros qu'on saura apprécier.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***