Malheureusement ce n'était pas mon style de romance, et je pense m'arrêter là avec cette série.

On a droit à un plot twist un peu sombre qui m'a d'abord intéressée, mais je n'ai pas été satisfaite par la manière dont l'autrice a réglé la situation à la fin du livre. La vengeance de Bella était clairement insuffisante par rapport à ce qu'elle a vécu.

J'ai lu ce livre en anglais, ce qui signifie que j'avais droit à toutes les petites phrases de Pepe en français. A un moment alors qu'il regarde un match on a droit à « le chasser ! le tuer ! Merci ! Merci ! », sûrement une traduction littérale obtenue grâce à un traducteur en ligne. J'imagine que les petites phrases en espagnol dans le texte doivent être de qualité similaire, ce qui est un peu décevant.

Je ne compte pas faire la liste de tout ce qui m'a déplu dans ce tome, et j'espère que vous aurez en le lisant une meilleure expérience que moi car tout n'est pas à jeter, loin de là. Je n'étais juste probablement pas le public.