Critique de lectures2thalie

Sans nouvelles de Darcy, Georgie a trouvé refuge à Londres, chez son amie Belinda mais ses retrouvailles avec cette dernière ne vont pas se passer comme prévu.
Parallèlement, la jeune femme se voit confier une nouvelle mission par la reine : celle de veiller sur la fiancée du prince George.
Lorsqu'un meurtre est commis, Georgie reconnaît une ancienne maîtresse de son cousin. L'enquête va devoir être des plus discrètes pour éviter un scandale retentissant.

Une fois de plus, c'est un vrai plaisir de plonger dans cette nouvelle enquête. Cette série de cosy mystery est très addictive et ce tome 9 était très intéressant.
Darcy et Georgie vont connaître quelques turbulences, Belinda se retrouver en fâcheuse posture et de nouveaux secrets vont être dévoilés.
Maladresses, complots, jeux de masques, quiproquos, tous les ingrédients sont réunis pour que l'on passe un bon moment de lecture.
J'ai beaucoup apprécié ce tome qui est un retour aux sources, puisque l'action se passe en Angleterre et que j'ai retrouvé ce qui m'avait séduite dans les premiers tomes. C'est beaucoup moins farfelu que le tome précédent qui se déroulait en Amérique dans le milieu du cinéma.
J'ai lu ce tome en une journée, ce qui est très bon signe me concernant.
Je recommande vraiment cette série ! Il me tarde de dévorer le tome 10 que j'ai reçu dernièrement...
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..