Critique de LFABourges

Après avoir lu le premier opus de l'auteur "Les morts ont la parole", je me suis lancée avec plaisir sa derniere parution.
Je dois dire que j'ai tout autant apprécié, je l'ai trouvé bien mieux construit dans la mise en page et dans la narration, en effet là ou dans son premier titre l'auteur se perdait dans ses anecdotes et avait tendance à partir en digression, là les chapitres sont clairs, concis, et bien axés.
Les histoires sont, je trouve, plus glauques et "hard" que pour son premier ouvrage, certaines nous tirent la grimace de dégout, d'autres nous choquent, mais c'est là aussi le talent de l'auteur, de nous dévoiler les pans de son métier dans son entièreté et sans fioriture ni poudre aux yeux.
On a également plus de vocabulaire et explications médicales qui sont parfois un peu difficiles à suivre pour les néophytes, mais cela reste assez succint tout de même et ne gâche en rien le plaisir de la lecture.
Encore une très bonne lecture donc pour moi !
Je me languis déjà de partir à la découverte de son prochain titre qui paraitra semble t'il en aout 2024 !
Ma note : 9/10