Critique de exceptiona_diaries

Mon coeur a complètement fondu devant cette histoire d'une douceur infinie. Pensée comme un calendrier de l'avant avec un chapitre par jour, je n'ai pas pu résister à m'en contenter et j'ai enchaîné les chapitres tellement j'étais bien dans cette bulle de noël aux côtés de Sora et Eliott. Les deux personnages aux caractères opposés se complètent bien. J'ai trouvé leur lien, leur complicité, vraiment chouette à suivre. La famille fait partie intégrante de l'histoire et j'ai aimé et étais touché par la jolie façon dont elle est présentée. le tout dans un décor de noël qui fait rêver et nous fait vivre la magie des fêtes.
C'est le premier livre d'Erika que je lis, et j'ai adoré sa façon de raconter cette histoire. C'était doux et rempli de bienveillance, un vrai roman doudou. Je me suis attaché aux personnages et j'ai hâte de les retrouver l'hiver prochain dans la suite, « Et si on pliait les étoiles ».
Lien : https://www.instagram.com/p/..