Critique de MaggyM

Je m'étais fiée à l'étiquette polar pour choisir ce titre et découvrir cette autrice du 19e siècle. Et si tout commençait fort bien, j'accrochais au style de la dame, l'histoire semblait prometteuse... tout est retombé comme un soufflé.
Nous sommes ici dans une histoire de chasseurs d'héritage, d'une part à travers l'entremise d'un mariage reposant sur d'obscures manigances et d'autre part grâce à une enquête à travers l'Angleterre à la recherche d'un héritier qui s'ignore.
Pour moi, nous n'avons aucun marqueur du polar et j'ai trouvé que le tout trainait vraiment en longueur. Surtout que finalement rien n'est abouti, la chute étant attendue dans le tome 2. Presque 500 pages et pas vraiment d'action. J'ai sérieusement commencé à m'ennuyer à la moitié et j'ai grandement peiné à arriver au bout. Pas certaine de lire la suite, l'intrigue ne m'ayant pas passionnée sans compter que j'ai trouvé les personnages assez inintéressants.