Citations sur L'Effet Isaie : décoder la science perdue de la prière, c.. (6)

Le physicien et Prix Nobel Max Planck a choqué le monde en se référant à des forces invisibles de la nature. En acceptant le prix Nobel pour ses études sur Planck fait une déclaration significative:
«Ayant consacré ma vie entière aux plus lucides des sciences, l'étude de la matière, je peux dire que les résultats de mes recherches sur l'atome "La matière en tant que telle n'existe pas." Toute la matière est originaire et n'existe que par la vertu d'une force qui secoue et tient ensemble les particules atomiques qui minuscules système solaire qui est l'atome ... Nous devons supposer derrière cette force il y a un conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière».
Le manuscrit Isaïe a été le seul intact chez les Manuscrits de la Mer Morte découverts en 1946, et a été entièrement tendu et monté sur un cylindre vertical, aujourd'hui exposés au Sanctuaire du Livre à Jérusalem. Parce que sa valeur est inestimable, le panneau qu'il contient est conçu pour se rétracter dans une voûte avec des portes en acier, afin de les préserver pour les générations futures en cas d'attaque nucléaire. L'âge, l'exhaustivité et la nature du texte écrit d'Isaïe nous permettent de le considérer comme un conteneur extraordinaire de nombreuses prophéties concernant le temps dans lequel nous vivons. En plus de fournir des détails sur des événements spécifiques, la vue globale des prédictions anciennes révèle leur thème commun: dans chacun de leurs yeux sur l'avenir, les paroles des prophètes de reproduire un schéma clair, dans lequel les descriptions de la catastrophe sont immédiatement suivies visions vitale et joyeuse qui semblent faire allusion à de nouvelles possibilités.
Les visions de l'émotionnel à venir sont peut-être tendue celles contenues dans les textes bibliques. De détails sur le sort de certains dirigeants et chefs d’État, les visions globales sur la fin des temps, les prophéties bibliques se poursuivre même après des milliers d'années, de provoquer de fortes réactions chez le lecteur. Si nous revenons à des visions originales des interprétations modernes, avec des réactions allant de la ferveur inébranlable insatiable curiosité, nous pouvons trouver les clés du pouvoir et aussi la confusion qui les accompagne.
Dans des termes qui peuvent paraître plus pertinente à l'époque moderne, les Hopis a également adopté des approches similaires de notre avenir, avec une occasion semblable de choisir ce qui entraîne à expérimenter. Les traditions Hopis de paix, que nous avons brièvement mentionné dans un chapitre précédent, ouvrant de nouvelles possibilités dans notre vie présente si elles sont perçues à travers le filtre des théories quantiques.
Il y a bien longtemps les Hopis, dont le nom signifie "peuple de la paix», a reçu un schéma d'un plan de vie qui les conduira à travers l'époque historique actuelle. Simple mais éloquent, ce plan a deux voies parallèles, la possibilité de deux lignes parallèles qui représentent les choix de la vie humaine.
Dans le monde de la mécanique quantique, cependant, des événements tels que la compression du temps et de la guérison d'une tumeur, nous offrons une perspective très différente. L'agent de changement supplémentaire a été identifié comme «libre arbitre».
Aujourd'hui, nous savons que les prévisions indiquent seulement la possibilité de isolée. Nous savons aussi que nous qui choisissons nos possibilités à travers chaque souffle que nous faisons, à tout moment de la journée.