Critique de Galie75

J'ai complètement craqué pour cette histoire qui sort des sentiers battus. Pas de bad boy, pas de psychopathe, pas de cliché, ça change agréablement de ce que l'on voit un peu trop ces derniers mois un peu partout en matière de romance. Une intrigue prenante qui mêle suspens et action. Avec tout un panel de sentiments : culpabilité, colère, tendresse, amitié, désir, amour. Je l'ai dévoré, tellement à fond dans l'histoire que j'en ai oublié de faire à manger... Un livre complètement addictif, au point que j'étais dégoutée quand j'ai tourné la dernière page sur ma liseuse. Vivement le tome 2 ! Ca va être dur d'attendre heureusement qu'il arrive dans pas longtemps parait il ! Moi qui adore les military romances comme KGI, j'ai été soufflée par la maîtrise du sujet de l'auteur. le level est même nettement au dessus de celui de Maya Banks. Et puis c'est tellement bien écris qu'on a l'impression d'y être, de vivre les missions avec les personnages. J'espère que cette auteur fera une série complète avec tous les personnages et qu'on pourra les acheter en format papier car c'est le genre d'histoire à lire et relire. Bref unité d'Elite est un véritable petit bijou que je vous recommande très fortement.