Critique de CindyR

Tout d'abord avant de commencer ma chronique, un petit conseil avant d'entamer cette duologie assurer vous d'avoir les deux tomes en votre possession, car la fin, ce n'est pas possible de rester là-dessus…

Dans ce tome, sa tourne surtout autour du mystère Woody, au fil des rencontres, j'ai pu faire mes propres conclusions, faire mon enquête (comment résister ?) et j'ai eu une petite idée qui c'est confirmer au fil de ma lecture.

La romance est peut présenter, mais ça dérange en rien, j'ai été complètement happer par cette histoire. La plume de l'auteur a une plume fluide et addictive. La partie militaire est super bien exploitée, on ressent le travail en amont, ce qui permet de nous immerger complètement sans être perdu.

Merci à l'auteur pour ce service presse qui m'a complètement envoûtée, et frustration au max vu la fin de ce tome, j'ai qu'une hâte maintenant me plonger dans le tome 2 et savoir comment tout ça va se finir.