Critique de Annabelle31

Angleterre, 18ème siècle. Mariée de force au milieu de la nuit alors qu'elle avait 12 ans à un jeune garçon de 15 ans, Deborah a complètement occulté cet évènement pendant plusieurs années. Jeune femme de caractère, elle élève seule son neveu et n'entend pas se laisser dicter sa conduite. Lorsqu'elle rencontre un jeune homme blessé à l'épée en forêt, Deborah et troublée par les beaux yeux verts de celui-ci. Ce qu'elle ignore, c'est que ce gentilhomme n'est autre que le futur duc d'Alston, auquel elle a été unie quelques années auparavant et qui rentre d'un long voyage "le grand tour". Julian quant à lui, tombe immédiatement amoureux de la jeune fille et entend bien ne pas lui dévoiler son identité et amener la belle jeune femme à le choisir, non pas parce qu'elle est déjà son épouse, mais par amour.
Un très bon roman historique, très bon moment de lecture, un auteur que je découvre et que j'ai envie de lire à nouveau. Je recommande cette lecture à toutes celles et ceux qui aiment les romans historique dont l'histoire se situe dans l'Angleterre Georgienne du 18ème siècle.