Critique de Luria

Chère Bee,
serait-il possible que je vieillisse? que les émois adolescents me laissent de marbre voire m'insugnafougne? A la lecture de tes péripéties flirtatoires j'avoue, j'en ai eu marre. Quoi encore? Bee n'est-elle que ça? Un Pépé le Putois? L'auteur enferme-t-il les héroïnes dans des stéréotypes?
Bee butine, Lena soupire et Tibby aime les mauvais choix.

Quant à toi Carmen, oh, Carmen, Carmen. Tu es sans doute mon personnage préféré et le plus malchanceux du lot. A croire que ta créatrice ne t'aime pas plus que cela. Pas de réelles descriptions de toi avant le troisième tome. Une quatrième tome aux consonances Bééesques. Et puis heureusement, pour une fois, ce tome a été le tien. Enfin à toi les quinze minutes de gloire, la sortie du long hiver pour citer l'auteur.

Chère Ann, dis moi, l'ultime épisode sera une belle apothéose mmmh? Il faut dire que je ne sais pas encore trop bien que penser de toi.

A vous toutes: à vite ! Je râle, je râle, mais n'attendrai pas avant d'ouvrir vos dernières aventures !