Critique de cdi-lhd

Ce livre m'a plu car c'est une histoire qui est très réaliste, qui montre les liens forts de l'amitié de ces quatre filles. Il m'a également plu car j'avais lu les trois premiers tomes de cette histoire donc pour moi lire le quatrième était le désir total et j'aimerai bien lire le dernier aussi pour voir ce qu'elles sont devenues et si leurs liens sont toujours aussi forts. C'est un très bon livre car il est drôle à lire enfin pour ma part, je trouve qu'il est très performant c'est pour cela que je lui donne la note de 5/5. C'est un livre qu'il ne faut pas rater surtout si on lit cette histoire depuis le premier tome. C'est une histoire très réaliste qui porte une très forte amitié que l'on ne peut pas oublier, et qui est plutôt importante. Il peut nous aider à réfléchir sur le fait de réfléchir avant d'agir comme quand Tibby fait sa première fois mais qu'elle regrette après. Il peut également procurer des émotions comme le fait que Bridget vit avec la douleur depuis la mort de sa mère et qui fait avec, elle reste tout de même le personnage qui me touche , qui me plaît le plus car en elle on peut voir un personnage forte mais détruite à l'intérieur, qui veut aider les gens et en principe son jumeau. C'est un très bon livre surtout pour les filles. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les vraies histoires, qui aiment lire ce genre de roman qui nous fait réfléchir sur certains actes que l'on peut commettre. Pour ceux qui aiment les histoires qui portent sur la jeunesse, sur les adolescents, on peut parfois se projeter dans l'histoire.

Manon.L 2nde7