Critique de Asteriia

💔 J'ai beaucoup aimé retrouver et suivre le récit d'Astra, sa façon de lutter contre son odieux mari pour préserver une alliance tout en espérant retrouver Kellan et ses amis. J'aimais beaucoup Kellan dans les premiers tomes, mais là, il est totalement inexistant, ses rares apparitions étant dans les rêves de sa bien-aimée. Il m'aura énormément manqué dans ce récit, j'adorais la dynamique qu'il avait avec Astra.

❤️ le récit en double point de vue permet de suivre la "survie" d'Astra au sein du palais d'un côté. de l'autre, on suit Emily, son ancienne servante, et Orion, son cousin passé pour mort depuis longtemps et leur préparation pour la guerre. J'ai apprécié suivre l'évolution d'Emily et d'Orion, tant individuellement que leur relation.

💔 Pour moi, la fin manquait de quelque chose. Il me fallait plus de page pour voir la reconstruction de Kellan avec Astra, après tout ce qu'ils ont vécu. Ce tome reste une excellente conclusion pour cette trilogie.

❤️ J'aime beaucoup la plume de Lydia, et n'hésiterais pas à me plonger dans un autre de ses récits !