Critique de stokely

Ayant à ma grande surprise dévorée le tome 1 Hunter de Roy Braverman, j'ai donc lu la suite rapidement surtout étant donné la fin du tome 1.

Ici j'ai trouvé le récit plus long, langoureux, descriptif sur cette nature si présente et cela a ralenti ma lecture. J'ai également eu un peu de mal avec certains aspects "réchauffés du récit", de nouveau on trouve des cadavres portant la signature d'Hunter et de Crow et les policiers vont donc comme dans le premier opus partir à leur recherche.

On retrouve également la même équipe policière que sur le tome 1 et également un nouveau personnage chasseur de prime.

Je dois cependant avoué que je suis restée plus insensible à ce tome 2 alors que j'avais dévoré le premier opus, malgré les mêmes personnages le fait que cela ne se passe pas au même endroit change beaucoup la donne.

Je lirai le tome 3 également afin de me faire une idée plus précise de cette trilogie.