Critique de MenInBooks

Une petite nouvelle de facture classique par son sujet mais tout de même bien écrite, assez en tout cas pour ne pas bouder un petit moment de lecture rapide.

Ben se retrouve à vivre un noël tout en mélancolie a cause de l'absence de son partenaire Cris; au delà de cette tristesse ce sont les non-dits sur la pérennité de leur relation que l'auteur évoque à demi mots avec une plume agréable et relativement plaisante.
On ne s'emballe sur une tension explosive ,du sexe a outrance mais plutôt sur le quotidien d'un Ben qui se remet en question sur son avenir amoureux. Cette séparation en des jours synonymes de fête est douloureuse pour lui et l'amène à faire une mise une point sur ses sentiments et sur ce qu'il attends vraiment de Cris.
Si vous avez peu de temps à consacrer à de la lecture en fin de journée , c'est le type de nouvelle parfaite pour vous octroyez un espace de tendresse et de simplicité. Yop.
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..