Critique de fauvarqueoceane

J'ai découvert ce livre en tant que SP je remercie l'autrice de sa confiance !
Ce fut une belle découverte de son roman et surtout de sa plume !
Je vous avoue qu'au début du roman j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans je pense que le début était long pour moi !
Mais au fur et à mesure je me suis laissé emporté par ma lecture et j'ai défilé les pages à une vitesse folle!
Le livre aborde l'amour entre deux femmes mais il aborde aussi des sujets forts
Nous avons une Rose qui n'a jamais connu le vrai amour et depuis sa rencontre avec Harmonie elle se rend compte qu'elle ressent des sentiments qu'elle n'a jamais ressenti pour personne. Elle se voile la face et puis elle décide d'enfin les accepter et les dévoile a Harmonie.
J'ai aimé les point de vue de Rose mais aussi les flash-back qui concernait l'entourage de Harmonie. Plus les chapitres passaient et plus on en apprenait les secrets finissent par être révéler et pour certain c'est un grand étonnement car on s'y attend pas.
Puis quand on pense que plus rien ne va se passer on a un retournement de situation à la fin qui nous laisse sur le cul ! Car on s'y attend vraiment pas, on est loin de s'imaginer que c'est ce personnage là qui est à l'origine des faits!
Pour clôturer c'était une très belle lecture qui fini en coup de coeur!!

5/5💗