AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'anglais pour les Nuls (4)

Jason a 100 dollars. Son ami Sam veut les borrow. Il espère que Jason peut lui lend l’argent, qu’il lui remboursera plus tard. Sam peut demander le prêt en utilisant borrow ou lend, selon la structure de sa question. Mais remarquez que quand Sam parle, il dit I borrow et you lend. En d’autres termes, Sam est borrowing (bo-reou-ign [UK], bâ-rôô-ign [US]) (en train d’emprunter) et Jason est lending (lèn-dign) (en train de prêter).
Commenter  J’apprécie          10
Ce livre n’a rien de commun avec ces textes ennuyeux qu’il vous faut absorber page après page ou ces cours qui requièrent votre assistance deux fois par semaine pendant six mois. L’anglais pour les Nuls n’a rien de contraignant. Vous choisissez votre rythme, vous lisez autant ou aussi peu que vous le souhaitez ou vous pouvez simplement feuilleter le livre et vous arrêter aux sections qui retiennent votre attention.
Commenter  J’apprécie          10
Parler anglais est-il pour vous un objectif lointain, un passe-temps intéressant ou une nécessité professionnelle ?
Commenter  J’apprécie          10
Connaître les bases d'une langue vous ouvre une porte sur l'avenir et sur de nouveaux horizons. Et communiquer en anglais, même à un niveau élémentaire, est désormais très utile. voire indispensable. Le nombre de gens qui parlent anglais s'accroît d'année en année. Aujourd'hui, près d'une personne sur six parle anglais, et l'anglais est de toutes les langues du monde celle qui est parlée par le plus grand nombre de personnes en plus de la langue maternelle.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (60) Voir plus




    {* *}