Critique de audrey_bouquine

Rolala ce dernier tome ne nous épargne rien, dès leur retour du Sidh, Amaya et Kellan sont fait prisonniers et séparés, les Enfants de la Lumière ont envahi le domaine.
Plus rien n'est pareil !
Amaya va être forte et luttera contre sa captivité, elle montera un plan,elle n'abandonnera pas malgré les difficultés.
Un tome qui ne cachera pas les maltraitantes et les sévices que les humains vont faire subir aux Obscurs, pour eux ce ne sont que des animaux, ils n'ont aucuns droits, c'est honteux même les plus faibles , oui les plus faibles, les plus faibles vont être mis a contributions.
On se demande vraiment qui sont les animaux hein !

« La liberté, le droit à la différence, autant de belles idées que je prenais pour acquises et qui ne sont que du vent, quand on n'est pas du bon côté de la barrière. C'est à vomir. J'ai toujours eu conscience de l'injustice et des inégalités qui frappent certains, et je savais faire partie des privilégiés. Je réalise douloureusement qu'avoir conscience des choses, c'est très très loin d'être suffisant, comparé à la réalité de ceux qui les vivent. »

Et à côté de ça, il y a pire à venir… Morrigan est réveillée, et son plus grand souhait est la vengeance, Amaya et Kellan ne seront jamais à l'abri, ne jamais dire jamais, une aide peut toujours arriver.

Des fois il faut faire des choix, ce ne sont pas toujours les meilleurs mais un moindre mal .

Un très bon tome que j'ai dévoré, le rythme est fou, on passe d'un problème à régler à un autre, on ne s'ennuie jamais !

J'adore cette saga, l'amour de Kellan et Amaya, l'espoir pour leur avenir, malgré la malédiction ils restent forts, ils sont deux face au Monde !

Malheureuse de les quitter mais c'est le jeux !
Je vous conseille fortement cette saga. Avant de clore cette chronique je me permets de vous inviter à découvrir le chant de l'encre de la même autrice, j'ai adoré !