Critique de cassie56

Comme je l'ai dit dans ma chronique du préquel, j'ai eu l'impression d'arriver dans un univers dont j'étais censée connaitre les codes. Cependant, je me suis assez vite adaptée et prise au jeu avec cette lecture plus que sympathique.

Les personnages sont très intrigants, j'ai beaucoup aimé Asil, qui a un passé très chargé. La mythologie de ce monde est intéressante et on sent que l'auteure a pris son temps pour développer tout ça, les relations entre les garous, les autres créatures, la hiérarchie, l'histoire… etc.

Ce qui m'a particulièrement plu, c'est la magie qui imprègne Charles, j'aime ce côté magie Indienne qui valorise ce peuple. Les décors sont bien rendus et j'avoue que je n'aimerais pas me perdre dans le Montana en plein hiver.

L'auteure a une plume très agréable, on s'imagine facilement les lieux, les personnages.

J'ai lu ce livre car ce mois-ci, tous les ebooks de cette auteure sont en promo et je voulais savoir si ça me plaisait avant de les acheter, j'ai donc acheté la suite. A présent, j'hésite à acheter Mercy Thompson, mais je crois que je vais me laisser tenter.

En bref : une belle découverte, je lirai la suite et Mercy !
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..