Critique de Aelynah

Un nouvelle épisode des aventure de Charles et Anna qui part calmement et va monter en puissance assez rapidement.
On continue à decouvrir les talents d'Anna et les bienfaits de son rôle d'Omega dans une meute. Elle surprend toujours autant par son caractère et surtout par cette propension à ne pas s'abaisser malgré la fureur de l'alpha face à elle.
Je la trouve de plus en plus sure d'elle et j'apprécie cette nouvelle facette de sa personnalité.
Charles va nous faire pénétrer à son tour un peu plus dans son passé grâce à cette rencontre avec un ami qu'il aime beaucoup. On comprend aussi ses réticences à côtoyer les humains devant la peine que peut amener leur disparition.
Un point crucial dans leur relation à tous les deux va être soulevé et nous découvrirons ainsi les peurs et besoins de chacun.
De nombreux personnages intéressants encore dans ce tome qui continue la série avec brio.
Je reste tout de même plus accrochée à Mercy et Adam meme si le couple Charles et Anna à ses nombreuses qualités aussi.