Critique de Sedelina

C'est avec un plaisir certain que je retrouve Anna et Charles pour une nouvelle aventure !

Nous retrouvons le couple de loup-garous toujours aussi amoureux et fusionnel.
A l'occasion de l'anniversaire d'Anna, Charles souhaites lui offrir un cheval – pour cela, il l'emmène chez un très vieil ami à lui, éleveur de chevaux. Coïncidence, la bru de celui-ci subit, au même moment, les effets terrible d'un sortilège qui la poussent à vouloir massacrer ses enfants.
Sentant qu'il y a de la magie fae là dessous, Charles et Anna mènent l'enquête.

Comme d'habitude, j'ai dévoré ce nouveau volume aussi rapidement que les précédents.
Petite surprise sur le début, une certaine expression de Charles qui commence à appeler Bran son « 'pa » - expliqué par le changement de traductrice (perturbant pour moi, mais qui ne dénature pas l'histoire).
Anna et Charles sont toujours aussi attachants, leur relation continue d'évoluer doucement, ils s'apprivoisent encore, ont toujours des parts « d'ombre » et des faiblesses à surmonter.
Par contre l'histoire a une intrigue très basique, on devine rapidement qui est le coupable et le combat final est très vite torché. C'est un tome pivot qui peut mener vers une intrigue plus épaisse ou une histoire plus lourde dans la relation entre humains, faes et loups-garous.
En espérant retrouver ces deux héros dans un prochain volume, ou dans une histoire croisée avec Mercy.